Satisfait ou remboursé

Cet article ne concerne que les consommateurs particulier, et en aucun cas les professionnels ayant un N° de Siret. 

 

Avec mobilierdecoiffure.fr  Conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, vous bénéficiez de 7 jours ouvrables, pour nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas. Vous pouvez dans ce délai retourner ce produit, à vos frais, accompagné de votre facture. Seuls seront acceptés les produits à l'état neuf et complet (accessoires, notices...), retournés dans leur emballage d'origine et adressé à :

 

mobilierdecoiffure.fr

Groupe SLP

70 rue des Fusillés

(Face Magasin Métro)

59160 CAPINGHEM

France

Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.


Si l'article est renvoyé incomplet ou endommagé à mobilierdecoiffure.fr, une décote de son prix sera appliquée selon le diagnostic réalisé par le SAV.


Les délais mentionnés ci-dessus courent à compter du jour de la livraison de la commande.


Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

 

Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, l'Utilisateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit.

 

Dans le cas d'un échange, l'expédition à l'Utilisateur des produits à recevoir en échange se fera à ses frais.


En cas d'exercice du droit de rétractation, mobilierdecoiffure.fr fera le maximum pour rembourser l'Utilisateur le plus rapidement possible.

 

L'Utilisateur sera alors remboursé par crédit de son compte bancaire en cas de paiement par carte bancaire, ou par cheque en cas de paiement par cheque.